Gaia-Monde-Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-Monde-Fantastique

Forum de l'alliance G-M-F
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenu chez ""Ouranos""

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Bienvenu chez ""Ouranos"" Empty
MessageSujet: Bienvenu chez ""Ouranos""   Bienvenu chez ""Ouranos"" Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:20

Après plusieurs mois passé à construire les bâtiments sur Théogonie ,ville pricipale de Gaïa , l'ambassadrice Mystick décida d'ouvrir "Ouranos" , un lieu chaleureux où se retrouvent, autour d'un verre ou d'un bon repas les citoyens de Gaïa , amis et allies ainsi que les voyageurs inter-galactiques .

Mystick alla de se pas réceptionner les colis livrer ce matin même pour tout mettre en ordre avant que le premier client arrive , puis monta aux étages faire les chambres.

Quelques heures sont passes il est temps d'ouvrir "Ouranos" Mystick se dirigea vers la grande porte d'entrée et posa une pancarte ou l'on pouvait lire open , quand tout a coup elle apercu une silhouette qui de lui était pas inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
*)(*dragOOn*)(*
Admin
Admin
*)(*dragOOn*)(*


Nombre de messages : 166
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

Bienvenu chez ""Ouranos"" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ""Ouranos""   Bienvenu chez ""Ouranos"" Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:33

étonné de ce bâtiment nouveau qui avait poussé comme un champignon depuis sa dernière visite

le seigneur *)(*DragOOn*)(* se dirigea vers la porte de bois sculpté et incrusté de pierreries

en saisi la poignée rutilante et entra

quel lieux magnifique!!!!

l'odeur de cuir et de bois précieux embaumaient l'atmosphère

enfin un lieux a la taille de ma grande soif

dit il dans un sourire

et bien buvons donc a cet établissement

puis s'adressant a la serveuse qui s'affairait derrière le bar pour finir les derniers préparatifs

et bien jeune dame faut il imploré pour avoir l'honneur d'être servi par une aussi jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsactifs.net
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Bienvenu chez ""Ouranos"" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ""Ouranos""   Bienvenu chez ""Ouranos"" Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:05

Mystick reconnue cette voix et s'approcha du comptoir

Seigneur DragOOn quel plaisir de vous revoir, votre voyage c'est bien passé ? dit -elle en souriant

Puis se retourna vers Cassandre

Cassandre sort nous une bouteille de sang de licorne bleue notre meilleur cru

Cassandre descendit donc la chercher à la cave de ce temps la conversation repris

Seigneur DragOOn ne restons pas la , allons nous assoir

ceci est une exellente idee , je suis extenué de mon voyage

Je me doute avez vous reussi a regler vos affaires en cours ?

oui plus ou moins venez je vais vous conter mon voyage autour d'un bon verre
Revenir en haut Aller en bas
ST_Lifty

ST_Lifty


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Bienvenu chez ""Ouranos"" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ""Ouranos""   Bienvenu chez ""Ouranos"" Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:59

Après des heures de scannages intempestifs du forum depuis sa sonde impériale glossée, le raton vit une femme avec une pancarte [BAR].

-A boire?

Il entra dans la salle et fut surpris par la décoration. Il n'y avait ni dégulure, ni odeur d'urine alcoolisée.
Il y avait de la couleur partout : le sol, les murs et même le plafond. Toutes les tables étaient alignées, chaises et tabourets aussi. Le comptoir était dans le même ton que le reste de la pièce.
Les surfaces étaient lisses. Le sol brillait et Lifty faisait des grimaces en voyant son image. Il en profita pour regarder si sa queue était propre...
Il regarda les autres personnes dans la pièces. Toutes étaient bien habillées. La serveuse était de taille moyenne pour une humaine. Elle ressemblait aux clichées de la femme parfaite : la chevelure, les vêtement, la gestuelle, bref il n'y avait aucun défaut. Ceci valait aussi pour toute la pièce en générale. Tous les objets, toutes les personnes, étaient à leur place, là où il fallait. Enfin presque tous...
Lifty s'avança vers le bars. Il était surpris de la propreté du lieu, rien à voir avec le bar qu'il connaissait, même s'il ne se souvenait que des toilettes au réveil... Plus il avança, et plus il voyait l'ordre, l'union de cette pièce.
Puis il arriva vers le bar. Il se hissa sur un tabouret, regarda fixement la serveuse.


-A boire femme! Soif !
Revenir en haut Aller en bas
ST_ksar

ST_ksar


Nombre de messages : 39
Age : 61
Date d'inscription : 01/06/2007

Bienvenu chez ""Ouranos"" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ""Ouranos""   Bienvenu chez ""Ouranos"" Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:40

quand ksar entra dans le bar ,il vit le regard effarer de la serveuse face a son compagnon lifty !
<<ne vous inquiétez pas jeune demoiselle ! malgré son allure et ces manières un peut fruste , sur son monde ,mon ami est un grand seigneur !
servez lui n importe quoi du moment que c est fort ! seul le degré d alcool l intéresse ...>>
Revenir en haut Aller en bas
St_chico

St_chico


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : en 22.14
Date d'inscription : 01/06/2007

Bienvenu chez ""Ouranos"" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ""Ouranos""   Bienvenu chez ""Ouranos"" Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:11

Soudain arriva Chico et son chacal refait à neuf pour un stationnement de quelques heures afin de refaire le plein ( de chico pas du chacal), lorsque soudain il senti une drôle d'odeur.

_ Mais c'est quoi qu'est ce cette odeur??? Mais on dirait l'odeur de notre Lifty spatiale, Mais oui suis-je bête.

Chico aperçu Lifty écroulé par-terre entrain de régurgiter toutes l'alcool qui l'avait absorbé auparavant dans les différents bar qu'il venait de fréquenté avant de son arriver ici. Puis Chico pensant que lifty allait s'en sortir de son coma éthylique essaya de battre son propre record de 289 bouteilles, ce qui est de plus en plus dur ces temps-ci car lifty passe toujours avant chico dans les bars.
Enfin Lifty fut réveillé par le bruit d'un bouchon sautant du bar, puis s'exclama en faisant des bulles:

_Fais gaffes chico, leurs champagnes a un drôle de gouts!

_A bon ???
Chico fut très étonné que lifty lui dis ca même après une bonne cuvée.

_Oui oui, leurs champagne a gout de savon.

Chico fit un tour du coté des cadavres empilé de Lifty puis regardât l'étiquette d'une drole de bouteille bleu avec inscrit dessus :
Attention bain moussant reservé pour notre déesse

Puis Chico rigola de plus en plus fort en se moquant de Lifty sans pour lui dire du pourquoi du comment, et s'installa au bar en attendant lariver des ses bouteilles tant attendue pour boire à l'honneur de cette belle déesse (et serviteur bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce-info.discutforum.com/index.htm
*)(*dragOOn*)(*
Admin
Admin
*)(*dragOOn*)(*


Nombre de messages : 166
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

Bienvenu chez ""Ouranos"" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ""Ouranos""   Bienvenu chez ""Ouranos"" Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:55

assis dans un coin sombre *)(*DragOOn *)(* ouvrit un oeil en entendent des cris venant de la pièce du fond

soudain la porte s'ouvrit a la volé et il vue une femme a demi nue dont le maigre pagne lui couvrait a peine le bas du corps qui hurlait a qui voulait l'entendre

qui a pris mon bain moussant c'est inadmissible ???!!!

rentrant la tête dans les épaules pour évité un mauvais coup bien qu'il ne soit pour rien dans ce larcin

il attendait de voir qui oserait donné des noms

quelle charmante vision

çà ça vous dégrise un homme

la jeune femme lui lança un regard agacer

il n'insista pas davantage et attendit la suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsactifs.net
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Bienvenu chez ""Ouranos"" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ""Ouranos""   Bienvenu chez ""Ouranos"" Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:36

Mystick se retourna vers la salle en entendant tout ce raffut puis se leva en éclatant de rire a la vue de Cassandre la serveuse d' Ouranos dans cette situation.

Madame ne rigolais donc pas , ce n'est pas risible quelqu'un a échange mon bain moussant contre notre meilleur champagne je suis a la recherche du responsable de cela .

Oui effectivement Melle Cassandre il n'y a rien de risible a cela , vous chercher le responsable de ce malentendu dans cette tenue.

Mystick éclata a nouveau de rire puis ajouta

Ne vous mettez pas dans des états pareils pour ce quiproquo nous seront bien a temps de trouvés le responsable .

elle se retourna vers les seigneurs présents et dit en rigolant

lequel d'entre vous mes seigneurs était si cuit pour pouvoir faire cette supercherie ?
Revenir en haut Aller en bas
St_chico

St_chico


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : en 22.14
Date d'inscription : 01/06/2007

Bienvenu chez ""Ouranos"" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ""Ouranos""   Bienvenu chez ""Ouranos"" Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:14

Chico , à la fois gêné pour lifty et surpris par la splendeur de cette femme a demie nue, il n'en revenait pas et murmura dans un coin :

_ J'aimerais bien avoir un poster de cette ravissante femme accrocher dans mes vaisseaux personnels

Lifty qui lui entendu cette phrase rigola puis alla se cachait sous le comptoir afin d'éviter de se faire remarquer par les buveurs attablé au bar et ces femmes. Il essaya de trouver quelque goutte d'alcool par-ci, par-là afin d'effacer toute trace de bulle et de mousse qui ressortait sans cesse de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://astuce-info.discutforum.com/index.htm
ST_Lifty

ST_Lifty


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Bienvenu chez ""Ouranos"" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ""Ouranos""   Bienvenu chez ""Ouranos"" Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:51

HRP pour mon ami Chico... Role play : c'est mettre en scène son personnage... et non le raton... car là tu m as foutu dans la merde avec ton savon et je ne vois pas comment je vais faire pour en sortir...

Lifty resta caché derrière le bar. Non seulement, il ne voulait pas que tout le monde sache le pourquoi du comment, mais aussi, face à une telle splendeur, il ne voulait pas que tout le monde voit son petit kiki... Bein oui c'est un raton et non un cheval.

-Descend! descend! descend! Faut penser à quelque chose d'autre... Erf mince pas moyen. Réfléchissement Lifty Réfléchissement!!!!!


Soudain Lifty sortit de sa cachette. A première vue tout était rentré dans l'ordre.


-Quel petit rigolo, chacal, comique, qui n'a aucun humour, touriste, neuneu, boulet, noob et j'en passe... Qui a osé inverser de l'alcool avec du bain moussant? Qui parmi vous, est responsable de cette action? Qui en ce moment à la plus grande honte de sa vie pour avoir laissé une jolie demoiselle à moitié nue dans un bar?


Lifty regarda la jeune femme à moitié nue...


-Je vous aurais bien prêté ma fourrure mais j'en ai besoin pour cacher certaine chose....


Lifty regarda une bouteille de champagne troquée au bain moussant, l'a prise et se dirigea vers la belle Cassandre.


-Tenez pour vous jeune fille. C'est efficace, je suis tout propre de l'intérieur maintenant. Et vu que j'ai vomis, ça a même nettoyé ma fourrure. Donc tout propre!


Cassandre resta bouche bé.

-Bon ne restait pas dans cette tenue. Si ici nous avons le bain moussant, vous, vous devez avoir un bain au champagne et ça serait dommage de le gaspiller. Allez venez m'demoiselle nous allons boire à notre rencontre!

Lifty et Cassandre disparuent dans l'autre pièce...
Revenir en haut Aller en bas
*)(*dragOOn*)(*
Admin
Admin
*)(*dragOOn*)(*


Nombre de messages : 166
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

Bienvenu chez ""Ouranos"" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ""Ouranos""   Bienvenu chez ""Ouranos"" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:14

relevant la tête après le départ de Lifty et de cassandre *)(*DragOOn*)(* se dit intérieurement

pour une fois qu'il y avait une jolie fille a moitié nue il faut qu'on nous la prenne c'est trop injuste (réplique qui avait entendu déjà il y a longtemps de la bouche d'un poussin noir avec une coquille sur la tête )

il se leva donc et se dirigea vers le comptoir pour voir quelle bêtise il pourrait y faire

he ho il y a quelque un ?

puis tout en observant les bouteilles sur les étagères il se dit que si il en prenait une discrètement personne ne le saurait

il se pencha donc puis saisi une bouteille qui lui faisait bonne impression

et se retourna en direction de sa table

mais pris de remords il sortit une poignée de crédits qu'il lança sur le comptoir


vue que personne n'est la pour servir je le fait moi meme et je laisse la monnaie sur le bar

dit il bien fort exprès pour déranger cassandre qui émettait des sons bizarres dans la pièce d'à coté
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Bienvenu chez ""Ouranos"" Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu chez ""Ouranos""   Bienvenu chez ""Ouranos"" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez ""Ouranos""
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-Monde-Fantastique :: Taverne :: Gaia Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser