Gaia-Monde-Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-Monde-Fantastique

Forum de l'alliance G-M-F
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la vie de *)(*DragOOn*)(*

Aller en bas 
AuteurMessage
*)(*dragOOn*)(*
Admin
Admin
*)(*dragOOn*)(*


Nombre de messages : 166
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

la vie de *)(*DragOOn*)(* Empty
MessageSujet: la vie de *)(*DragOOn*)(*   la vie de *)(*DragOOn*)(* Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:48

Le 12 juillet de l'année 6465 un être à la peau blanche naquit, ses parents qui par respect pour les anciens de sa planète native se réjouissaient de sa naissance (fait très rare sur la planète Drake) lui donnèrent le nom de *)(*DragOOn*)(* descendent direct des mages de la planète, de par sa lignée il possédait les pouvoirs ancestraux des maitre dragon et pouvait par la volonté de son esprit les ordonnés à sa guise .

tout se passez bien dans ce monde reculer, éloigné des guerres et autres pirateries

avec la sagesse des années qui se succédaient, il devint un jeune homme grand et puissant à la chevelure noire intense relevé de ses yeux verts il était fort apprécié de ses compatriotes aidant du mieux qu'il pouvait les habitants de sa planète dans diverses tâches agricoles et bâtisseuses .

la prospérité régnait aux seins des colonies

et il put atteindre ses 460 premières années sans encombres et devint un mage blanc très puissant .

puis comme le voulais la tradition il partit pour son voyage de confirmation pour pouvoir prétendre au garde suprême de maitre dragoon le but était simple et radical . il devait se rendre dans les montagnes noire au fin fond de la foret d'émeraude pour y soumettre un dragon noir .bien que cette espèce redoutée de tous soit très rare elle n'en était pas moins puissante, car née en liberté, non comme les dragons rouges et verts qui eux étaient des hybrides modifiés par les anciens pour améliorer leur sociabilité .
après quelque mois de voyage il parvint enfin au pied des montagnes noires et décida de prendre quelques jours pour médité à sa façon d'agir pour conquérir le fameux dragon noir dès qui il l'aurait trouvé.

Retournant plans après plans dans sa tête privilégiant tantôt la force tantôt la ruse il finit par se décider . ce serait la ruse, car nul ami n'est obtenu par la force lui répétèrent les anciens mages avant son départ

laissant sur place au campement ses armes et bouclier il partit uniquement avec sa cuirasse et une immense cape ample qui ne laissait que deviné son visage sous son capuchon.


Il commença son ascension qui dura des heures et de jours il ne savait plus exactement, car dans ses contrées sauvages le temps n'avait pas lieux.

Et un soir à la nuit tombante tandis qu'il suivait un chemin sinueux et raide a flanc de montagne il entendit une voix qui lui glaça le sang !!

"" je te vois ""

""je te suis depuis ton départ au pied de la montagne""

mais le moment n'était pas à la fuite, car il n'y avait nuls endroits autour de lui sur cette montagne désolée un lieu propice à la dissimulation .

""pourquoi es-tu la ?""

""pauvre mortel fuie pendant que tu le peux encore""


sans se retourner il continuait son ascension interminable espérant accéder à ce plateau qu'il distinguait plus haut éclairer par un pale reflet de lune

mais la voix se faisait plus proche et accompagné de rafale de vent puissant qui ne pouvait etre autre que le déplacement d'air créer par les ailes puissantes d'un dragon

""que veux tu ?""

""qui es tu ?""


ces questions restaient sans réponses, ce qui avait pour effet d'irrite le seigneur de la montagne
mais grâce à ce gain de temps il arriva enfin sur le plateau tant convoité


""répond ou par les flammes rouges de l'enfer tu périras ""
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsactifs.net
*)(*dragOOn*)(*
Admin
Admin
*)(*dragOOn*)(*


Nombre de messages : 166
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

la vie de *)(*DragOOn*)(* Empty
MessageSujet: Re: la vie de *)(*DragOOn*)(*   la vie de *)(*DragOOn*)(* Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:56

et soudain le silence, angoissant, inquiétant, que faire courir aucune chance d'échapper au vol d'un dragon ! marcher s'éloigner du bord de la falaise pour pouvoir réagir, dans sa tête tout se mélangeais .

son plan lui paraissait beaucoup moins clair qu'à son départ au bas de la montagne, haaaa le bas de la montagne si j'avais su se dit-il, mon épée mon bouclier, fou que je suis de les y avoir laissés


continuant d'avancer il sentait ses jambes chanceler, mais resta fier !!

soudain devant lui a quelques mètres une silhouette venait d'apparaitre il la distinguait à peine

mais à peine sa tête finissait d'analyser la situation, qu'un jet de feu embrasa le ciel projetant milles lumières étincelantes dans le firmament .puis deux autres un à sa droite et un à sa gauche c'était terrifiant et fascinant à la fois ces flammes, qui d'un souffle avaient sans peine embraser deux rochers énorme et les laissait incandescent


""vas tu répondre maintenant ?""

repris la voix caverneuse

je suis *)(*DragOOn*)(* lança il, fièrement

"" *)(*DragOOn*)(* ce nom parait bien prétentieux pour un homme qui servirait à peine d'amusement à un bébé dragon""

mais je ne prétends rien et ne suis, nullement là pour m'amuser

""haaaaaaaa tu viens donc te battre ?""

crois-tu que je serai venu sans arme si tel était le cas ?

""je me méfie des hommes et de leurs mensonges""

des mots bien graves dans la bouche d'un dragon de ton envergure

""depuis 5000 ans nombreux sont ceux qui m'ont défié, j'ai appris à connaitre les hommes et leur folie meurtrière""

les hommes ne sont pas tous comme cela !!

""si, ils le sont, ils ne pensent qu'à tuer et à guerroyer""

je ne suis pas de ceux là, je suis venu pour atteindre le pouvoir suprême de maitre dragon

""la belle affaire""

pourquoi cela ?

""crois-tu que c'est si facile ?""

""crois-tu que tu es le premier a vouloir cela ?""

"" crois-tu que tu y parviendras ?""


j'essayerais au moins !!

""et crois-tu que tu repartiras ?""

a ces mots il se dit que le moment était venu de mettre son plan a exécution !! avant que le seigneur des lieux, ne le transforme en cendres .

repartir bien sûr et pour cela j'ai un secret !!

""un secret tien donc!!""

oui un secret

""je serai bien curieux de le connaître il y a longtemps que je n'ai pas ri ?""

je peux te le révélé

""va y je suis toutes ouïe""

je ne peux pas dire cela comme cela, un secret c'est un secret et se dit à voix basse

"" tu te moques de moi !!""

non loin de la

""alors que veux tu dire ""

je veux dire que pour un dragon aussi puissant que toi restez aussi loin montres ton inquiétude !!

"" inquiet MOi !!! tu divagues mortel !!""

""crois-tu que tu me fais peur ?""


qui sait, tu es toujours aussi loin !!

à peine eut il finit sa phrase que le sol trembla et qu'il eut du mal à se tenir debout

la devant lui a quelques centimètres la tête imposante du maitre des lieux, dont il pouvait sentir l'odeur de souffre et la chaleur dégager par ses naseaux, le fixait de son oeil jaune


""et la suis-je assez près ?""

c'est maintenant ou jamais se dit il !!

et d'un geste rapide et précis, il lança la cape immense dont il été recouvert sur la tête du dragon, puis rattrapent les deux extrémités, les noua solidement

le dragon fou de rage lançait des flammes dans toutes les directions

esquivant comme il le pouvait les brasiers déclenchés
*)(*DragOOn*)(* réussi à atteindre les rocher à sa droite pour s'y mettre à l'abri

""tu m'as trompé tu es comme les autres""

""tu périras par les flammes""


et comment cela puisque tu ne vois plus rien ?

Tu es perdu si tu n'as plus la vue
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsactifs.net
*)(*dragOOn*)(*
Admin
Admin
*)(*dragOOn*)(*


Nombre de messages : 166
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

la vie de *)(*DragOOn*)(* Empty
MessageSujet: Re: la vie de *)(*DragOOn*)(*   la vie de *)(*DragOOn*)(* Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:00

""ne crie pas victoire si vite humain mal faisant""

je ne suis pas pressé j'ai tout mon temps maintenant que tu ne me vois plus je pourrais te terrassé sans aucun mal

""alors fait le si tu en as le courage !!""

mais je ne veux pas te tuer !!

""mais alors que veux-tu ?""

je veux que tu arrêtes ta tempête de feu !!, dans un premier temps

""pour te facilite la tâche je ne suis pas si bête que cela !!!""

alors reste aveugle cela ne me gêne pas, mais si je pars, tu périras seul, car sans tes yeux tu ne pourras rien faire, même pas te nourrir et tu mourras seul sans avoir jamais revue le soleil alors réfléchi bien !!

""se maigre chiffon ne me retiendra pas longtemps!!""

détrompe toi cette cape a été tissée par les mages elle ne brule pas et est indéchirable, même si tu te fais aider d'un de tes congénère tu ne pourras l'enlever !!

""soit si tu me l'enlèves je te laisserais repartir !""

si je ne te l'enlèves pas tu ne pourra pas m'en empêcher non plus !!

""maudit humain tu me payeras cela !!""

moi je propose autre chose ! dès que tu arrêteras de bruler tout ce qui t'entoure!!

""mais que veux-tu à la fin!!""

un pacte!

une entente!!

une amitié!!!


""tu es bien présomptueux ""

non je suis venu pour cela c'est tout, sans nulle intention de te nuire

""pourtant c'est ce que tu fais !""

mais tu ne voulais tu pas me tuer à mon arrivée ?

""c'est dans l'ordre ces choses !""

changeons cet ordre alors ?

""comment cela ?""

sur mon honneur je te jure d'enlever ton bandeau

""l'honneur des humains, quel honneur depuis des millénaires vous nous pourchassez pour nos dents et nos écailles et vous parlez d'honneur !""

""nous étions la bien avant vous, vous nous avez chassé décimés et reclus au fin fond de ces montagnes sans vie et vous parlez d'honneur ""

""part laisse-moi à mon sort et je mourrais seul comme les miens je ne demande rien, je n'ai pas confiance en l'humain ""


soit si tu as prix ta decision je pars adieu a toi

puis esquivant les feux qui illuminaient le plateau il feint de partir et s'arrêta sans bruit sur le bord du précipice

le dragon qui a bout de souffle, avait arrêté ses embrasements semblait plus calme, méditant sur son sort

après un moment sans bruit ni mouvement, sa voix se fit entendre à nouveau


""es-tu parti ?""

""???????""

""humain es-tu parti ?""

non je te regarde

""et tu te réjouies !!""

non au contraire je suis peiner de te voir comme cela

""peiner ? tu es bien étrange pour un humain ""

je te l'ai dit je n'avais nullement l'intention de te nuire ou de te tuer je respecte trop ceux de ta race pour leur faire le moindre mal c'est pour cela que 'ai choisi la ruse plutôt que l'épée pour t'affronter

""soit tu m'as vaincu alors que faire maintenant ?""
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsactifs.net
*)(*dragOOn*)(*
Admin
Admin
*)(*dragOOn*)(*


Nombre de messages : 166
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

la vie de *)(*DragOOn*)(* Empty
MessageSujet: Re: la vie de *)(*DragOOn*)(*   la vie de *)(*DragOOn*)(* Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:05

si tu me donnes ta parole de dragon noir je te libère de ton bandeau, mais tu devras accepter mon pacte d'alliance et mon amitié, car pour être maître dragon, il me faut cela même si tu ne comprends pas pourquoi!!

""ai-je vraiment le choix ?""

"" ou la vie dans la servitude ""

""ou la mort dans la solitude ""


il n'y aura, nul asservissement tu es libre je ne veux pas te rebaisser !! tu es dragon noir né libre et tu le resteras l'amitié n'est pas une servitude, mais une gratitude!!

mais attention, car comme tu le sais si tu faillis à ta parole tu seras pétrifié dans l'instant !!!

""tu es vraiment étonnant pour un humain !""

"" tu sembles connaître nos coutumes et notre façon de vivre ce qui est surprenant !!""

alors accepte tu ?

""je connais l'importance de la parole des dragons noirs et je l'accepte !!""es-tu sur ?

""tu as ma parole""

""formons donc ce pacte d'alliance ""


un peu anxieux *)(*Dragoon*)(* se dirigea vers le dragon noir qui, calmé attendait sa délivrance

tu as donné ta parole !! souviens t'en !!

""humain aurais-tu peur de me délivrer a présent ?""

peur, non pas exactement, mais prudence est mère de sureté

""libère moi sans crainte jeune maitre dragon tu as gagné ton titre avec brio""

""bien que par la ruse tu m'as vaincu je reconnais ma défaite !!""


passant sous le cou immense du dragon il saisit le noeud et tira fermement pour délivrer son prisonnier tout en ressentant un frisson qui lui parcourut la totalité du corps

d'un battement d'ailes puissant le dragon fit un recul


tu as donné ta parole

tu as juré


"" je le sais bien""

""et ce n'est, peut être, pas la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie""

""mais soit, parole donnée pacte appliqué""

""alors maintenant qu'attend-tu exactement de ce pacte ?""


j'attends beaucoup de ce pacte

d'abord le respect des anciens envers moi

puis la force que tu apportera au pouvoir que j'ai acquis

j'attends aussi ta confiance absolu et ton soutien pour tout acte ou toute décision que je prendrai

et puisque nous sommes maintenant liés j'attendrai aussi ton amitié et ta complicité


""ceci demandera quelques années tu sais ""

oui je le sais bien, mais je suis très patient dit il dans un sourire

"" tu es vraiment spécial humain""

j'apprécierais aussi que tu m'appelles par mon nom, est-il si difficile à prononcer pour toi ?

"" tu es vraiment spécial et impétueux *)(*DragOOn*)(*""

mais aussi grand seigneur je manque a tous mes devoirs, car je ne t'ai même pas demandé quel était ton nom ?

"" Je suis Dark descendent direct des dragons noirs et chef des légions sanglante des montagnes noires ""

Dark je te salue donc

mais trêve de palabre le moment est venu de repartir dans la vallée pour retrouver les miens

et tu dois m'y accompagner, pour prouver que j'ai réussi ma quête


"" tu n'as, nul besoin de moi pour preuve de réussite crois moi ha ha ha ha ""

pourquoi ris tu ?

""ha ha ha ha ha ha ""

pourquoi ris tu réponds ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsactifs.net
*)(*dragOOn*)(*
Admin
Admin
*)(*dragOOn*)(*


Nombre de messages : 166
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

la vie de *)(*DragOOn*)(* Empty
MessageSujet: Re: la vie de *)(*DragOOn*)(*   la vie de *)(*DragOOn*)(* Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:09

""parce que ta réussite est visible à l'oeil nu ""

que veux tu dire ?

"" tien donc une chose que tu ignores enfin!! ""

quelle chose ?

""tu comprendras bientôt *)(*DragOOn*)(* tu comprendras bientôt ! ""

irrité de cette réponse qui, ne lui convenait pas il lança

soit, parton sur-le-champ la route est encore très longue !!

""accorde moi une faveur !!? Si tu te dis mon ami ""

pose ta requête et si je le peux j'y donnerais mon aval

""laisse-moi dire au miens ce qui m'est arrivé ""

""et laisse-moi leur faire mes adieux ""


tes adieux, mais tu pourras les revoirs quand bon te semble je te l'ai dit, tu es libre

avec quelques obligations c'est tout

mais je t'accorde ta requête vas et reviens vite, car le temps n'a pas lieux ici et je ne sais depuis combien de jours je suis parti


à peine eut il finit sa phrase que l'immense Dark s'envola vers le fond des montagnes sa silhouette se découpant sur la lune offrait une vision magnifique aux yeux de *)(*DragOOn*)(* qui, fier de ce qu'il venait d'accomplir c'était assit contre le rocher encore tiède des flammes qui l'avaient embrasé et c'est au matin qu'il se réveilla sous les yeux de Dark et des siens qui étaient venus voir celui qui avait vaincu sans arme le meilleur d'entre eux

c'était féerique des dizaines, que dis-je, des centaines de dragons de tous âges et de toutes tailles posés sur les a pic avoisinants d'autre qui virevoltaient dans le ciel dans un balai majestueux et silencieux

il faut partir maintenant

je dois récupérer les affaires que j'ai laissées au bas de la montagne avant de rentrer


dit il en se dirigeant vers le bord de la falaise

"" ne serait-il pas plus aisé que je t'aide ?""

comment cela ?

"" et bien nous avons une alliance tous les deux !!""

oui je le sais

""alors si tu montes sur mon dos il ne faudra que quelques minutes pour descendre jusqu'en bas ""

s'inclinant respectueusement vers Dark il lança

j'accepte avec grand plaisir c'est un honneur pour moi de chevauché pareille monture

""grimpe""

il s'exécuta et pris place entre les ailes puissantes

""tien toi bien car, si tu tombes, je ne pourrais rien pour toi ""

puis ce fut le départ cramponné au cou de Dark , *)(*DragOOn*)(* ne pas en croire ses yeux, il chevauchait un dragon noir, émerveillé par la puissance de l'animal et par la dextérité qu'il montrait dans l'art du déplacement aérien

il ne fallut que quelques minutes pour arrive en bas de la montagne comme l'avais prédit Dark

quelques minutes qui resteraient gravé a jamais dans la mémoire de *)(*DragOOn*)(*

se posant à côté du campement rudimentaire qu'il avait laissé avant son ascension il y retrouva ses armes et ses maigres affaires. Ne pouvant pas rentrer chez lui, recouvert de poussières et de cendres il décida de faire une toilette rudimentaire pour se rendre plus présentable . il se dirigea donc vers le lac qui bordait son campement.

Se penchant sur l'eau miroitante son sang se glaça !


mais ! mais ?

Que m'as-tu fais ?


Quel est ce sort que tu m'as lancé?

""je t'avais prévenu ""

que dis tu encore?

""je ne t'ai lancé aucun sort""

""rappelle toi ce que je t'avais dit sur la montagne !!""

"" je te l'ai dit tu n'as, nul besoin de moi pour prouver ta réussite !!''''

""cela se voit au premier coup d'oeil ''''

"""ha ha ha ha ha ha ha ha""


ne te moque pas

""je n'oserai pas !! ha ha ha ha ""

regarde ça ce n'est pas possible!! que vais-je faire maintenant ?

""ha ha ha ha excuse moi mai te vois comme cela, tout déçu de ta mésaventure me fait sourire ""

""n'y voie rien d'offensant""


c'est facile pour toi tu n'as pas changé !!

mais regarde moi mes cheveux, mes cheveux noirs corbeau qui faisait ma fierté et don les demoiselles étaient folles, tu peux me croire, mais maintenant il sont blanc, ils sont tout blanc pourquoi ?


""ceci est le prix à payer pour être maitre dragon ""

"" en plus ça te donne un air plus grave ""

""croyais-tu que les anciens avaient les cheveux blancs à cause de l'âge ?""


oui, non, je ne sais pas moi !!

""allez ce n'est pas bien grave et maintenant les gens au premier regard saurons qui tu es et connaîtrons ton statu ""

bien maigres consolation que celles-ci

""et ça te donne un air plus sage le blanc et la couleur de la sagesse ""

après un moment de réflexion et une toilette rapide *)(*DragOOn*)(* du bien se rendre à l'évidence, il n'avait pas le choix .

il empaqueta ses affaires pour se diriger vers son village natal oui l'attendais surement les siens .
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





la vie de *)(*DragOOn*)(* Empty
MessageSujet: Re: la vie de *)(*DragOOn*)(*   la vie de *)(*DragOOn*)(* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie de *)(*DragOOn*)(*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragoon
» bon anniversaire *)(*dragOOn*)(*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-Monde-Fantastique :: Présentation :: Zone Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser