Gaia-Monde-Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-Monde-Fantastique

Forum de l'alliance G-M-F
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Presentation de Nachraha

Aller en bas 
AuteurMessage
Nachraha
Invité




Presentation de Nachraha Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nachraha   Presentation de Nachraha Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:11

merci a vous deux, maintenan, voissit mon histoire RP:

A ma naissence, j'etais déja trés caré, avec une volonter de vaincre infini...
mais ma mere mourut dans de térible soufrance, mon pere, crayant qu'elle le trompais avec un paysant a deux pas de chez nous... il les tuas elle et l'homme conserner (se qui etais faut) mon pere devenait fout a cette idée, je le détestais aprés cette acte, je vit tous seul de 5 a 13 ans, la ou, a deux jour près de mon anniversair, je ressus un prospectus:
" venez nombreux nous rejoindre, l'armées militaire du camps de Clerc-Voillant vous aceileras..."

je réflécit des jours entier, me disant que vivant seul depuis tout se temps la, se ne ferais pas de mal d'avoire de la compagnit...
puis, je me dit enfin: "pourquoi ne pas esseyer de postuler, je nie perderais rien..."

un jour de soleil, je me mie donc e route pour le camps militaire Clerc_Voillant... j'avait 14 ans et 5 jours (pour tout dire...).
ariver la bas, je vit de jeune homme, a peine murit, courrire a pleinne force, il etais sale, et trés mal vétut! mais peu un porte, je nie penssait gere, je me dit que c'etais les punie...
ariver devant le bureau de directeur, je vit un homme avec un chapeau noir, trés muscler, je sentit mon sang sur glasser...
il me regardat, d'un aire a ne rien laisser passer, puis, sourit, mais en se forcant, sa se voiyait a vue d'oeil... il s'écriyat d'une grosse voit...
- TU EST BIEN LE FILS DE TON PERE !
je l'avait reconnus, c'étais oncle Damien!
évidament, je sut que même en étant nul pour le discoure d'integration, je pouvait l'argement rejoidre les rangs!

Les premier jours étais magnifique, tir a la carabine, éscalade, parcoure de force.... mais, aprés mettre bien amuser les ennuis commencere, je n'avait rien fait de mal, et la douche m'acait été interdite, tout les soirs je devait aller faire 59 tours de stades avant d'aller me coucher...

bref, je me suis vite lasser, mais les ennuis commencere quad la guerre arivat, 2 ans plus tard que j'avait intégrer les rang, j'avait 16 ans...
ont m'envoilla sur le champs de guerre 1 ans plus tard, a 17 ans...

arrivé sur le champs de bataille, je vut mes meilleur amis tomber, des obutier explosait de partout ... C'ETAIS L'ENFER !
je fuit alor, laissant mes arme, mes provisions, mon sacs... je penssait a mon pere, a ma mêre, a mes amis... je n'avait jamais ue peur de ma vie, sauf a l'assassina de ma mere, puis je vit une grande lumiere, etrangement orianter vaire moi, j'entedi des voit m'apeller, je me suis dit:
-c'est le dieux qui m'apelle
je suivait la lumiere, aveuglémant, puis aprés avoire tribucher, je vue un homme, un autre, encore un autre... il etais 5, il me tenir par la main, et m'emenaire dans les monde fantastique de GaIa...

desoler pour les faute, j'éspere que vous avez aimer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nachraha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-Monde-Fantastique :: Présentation :: Zone Membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser