Gaia-Monde-Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-Monde-Fantastique

Forum de l'alliance G-M-F
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Frères d'Armes [F.A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thor9165

thor9165


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Frères d'Armes [F.A] Empty
MessageSujet: Les Frères d'Armes [F.A]   Les Frères d'Armes [F.A] Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:33

Venant d'un univers où seul les dieux peuvent acceder, Thor9165 est descendu du mont Olympe afin de rejoindre ses frères à la conquête de nouveaux univers.
Ignorant tout de la haine qui peut animer le coeur de certains Hommes, il se retrouva au milieu d'un conflit impitoyable.
Ayant fait la connaissance d'un être à la peau blanche lors d'une de ses aventures, il se souvint du très bon contact qu'ils avaient eu.
Thor9165 décida donc de lui rendre visite, bien entendu son intention était aussi de chercher en cet homme un alliè neutre mais avec qui il pourrait effectuer du commerce, voire recevoir une aide en minerai, si rare et si important pour pouvoir se reconstruire.
Après avoir pris contact avec Dragoon, car tel est son nom, ce dernier lui dit de s'adresser à la déesse Mystick.
Thor9165 fut très troublé par l'ora qui se dégageait d'elle. Il avait lors de ses voyages entendu parler d'elle mais les paroles étaient en dessous de la vérité.
Thor9165 s'inclina devant tant de beauté et de douceur et prit la parole :

"Salut à toi, noble dame. Je viens ici en toute amitié vous demander votre aide. Une guerre horrible a dévasté notre alliance et nos mineurs ne peuvent plus subvenir aux besoins de tous."
Il reprit son souffle et continua :
"Seriez vous prêt à envisager une alliance avec nous afin de nous aider dans la reconstruction de notre univers, dans l'immédiat nous serions vos débiteurs et nous pourrions mettre nos forces afin de vous protéger d'éventuels agresseurs qui ne respecteraient pas votre neutralité"

Thor9165 se tut en attendant la réponse de la déesse

(c'est mon premier RP donc soyez indulgent lol! )
Revenir en haut Aller en bas
*)(*dragOOn*)(*
Admin
Admin
*)(*dragOOn*)(*


Nombre de messages : 166
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Frères d'Armes [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes [F.A]   Les Frères d'Armes [F.A] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:20

de passage sur la capitale ou semblait il une effervescence inhabituelle agitait les ambassadeurs

le seigneur *)(*Dragoon*)(* décida de s'enquérir des choses qui provoquaient pareille tumulte

entrant dans la chambre des alliés il eu la joie d'y voir une connaissance d'un autre monde

seigneur thor la place m'est heureuse a vous y rencontrez

dit il en se dirigeant ver lui

je viens d'apprendre ce qui vous amenais en ces lieux

et personnellement je ne serais nullement gêner de vous fournir quelque ressources si cela peut vous aider dans votre période de crise


dit il en souriant

mais pour ce qui est d'une l'alliance seul le fondateur pourra donné son aval

puis tout en saluant amicalement le seigneur présent


je vous souhaite bonne chance dans vote entreprise en espérant que ces temps de guerres cesserons en vous laissant une paix durable et profitable
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsactifs.net
thor9165

thor9165


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Frères d'Armes [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes [F.A]   Les Frères d'Armes [F.A] Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:12

Thor9165 fut surpris et heureux de revoir *)(*Dragoon*)(*, son ancien compagnon de route. Tout en le remerciant de son offre généreuse, il compris qu'il lui faudrait attendre la venue de la maitresse de ses lieux où règne une ambiance de repos et de paix.

"Cher ami, vous accepterez bien de prendre un verre de cet excellent élixir en ma compagnie ?" demanda-t-il à *)(*Dragoon*)(*
Revenir en haut Aller en bas
*)(*dragOOn*)(*
Admin
Admin
*)(*dragOOn*)(*


Nombre de messages : 166
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Frères d'Armes [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes [F.A]   Les Frères d'Armes [F.A] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:48

retardant donc son départ *)(*Dragoon*)(* décida d'accepter l'invitation

seigneur Thor9165 ce sera avec un grand plaisir que je boirais en votre compagnie

dit il en se dirigeant ver la taverne ou il avais quelques connaissances

je connais a la taverne un merveilleux élixir qui nous sera servi par une non moins charmante jeune femme en tenu affriolante

lança il avec un sourire

je ne sais d'ailleurs la quelle des deux choses je préfère
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsactifs.net
thor9165

thor9165


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Frères d'Armes [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes [F.A]   Les Frères d'Armes [F.A] Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:20

Thor9165 reconnu là l'esprit de son camarade !!

OK *)(*Dragoon*)(* , allons y ! Il me tarde de voir cette créature qui arrive à faire tourner la tête des hommes. Et je suis curieux de gouter ce breuvage, j'avoue que ma gorge est séche.

Il suivit *)(*Dragoon*)(* en direction de ce lieu apparemment très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
thor9165

thor9165


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Frères d'Armes [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes [F.A]   Les Frères d'Armes [F.A] Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:40

Sur le chemin Thor9165 expliqua la raison de sa venue à *)(*Dragoon*)(*.

Voilà, nous sortons d'un très grand conflit contre les [L.T.B] , [MKB] et [LAC] , tous nos mineurs ne peuvent plus nous alimenter et nos pertes ont été énormes. J'ai été complètement détruit sur mes défenses et ma maigre flotte. Aussi je viens voir si je pourrais recevoir une aide de votre part en ressources afin que je puisse accélérer les réparations. La planète pouvant accueillir le plus de ressources est la 7:23:93 et si cela vous dit nous pourrions entrer en relations commerciales entre nos alliances.
J'ai besoin d'une réponse assez rapide car la menace d'un autre conflit est toujours présente et nous ne pourrions nous défendre dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
*)(*dragOOn*)(*
Admin
Admin
*)(*dragOOn*)(*


Nombre de messages : 166
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Frères d'Armes [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes [F.A]   Les Frères d'Armes [F.A] Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:37

écoutant attentivement la narration des problèmes subit par son ami il lui dit

nous allons nous occuper de ce pacte de commerce

je pense que cela ne posera pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsactifs.net
thor9165

thor9165


Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2007

Les Frères d'Armes [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes [F.A]   Les Frères d'Armes [F.A] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:35

Thor9165 savait que les paroles de son ami valaient un engagement fiable. Il ne restait plus qu'à en définir les modalités car le besoin en ressources devenait vraiment urgent car la menace d'une attaque par les COIN COIN était proche.

De toute façon *)(*Dragoon*)(* avait déjà montré sa générosité en envoyant déjà quelques vaisseaux bien remplis en ressources.

Merci à toi ami, j'espère un jour pouvoir te rendre cette aide que tu m'apportes. En m'arrêtant sur la planète Gladiatus, j'ai retrouvé de vieilles connaissances de l'Olympe : bebelle11. emmanuel, cecline, gizmo94; ils te passent tous le bonjour et te font savoir que les conversations avec toi leur manquent.
Revenir en haut Aller en bas
*)(*dragOOn*)(*
Admin
Admin
*)(*dragOOn*)(*


Nombre de messages : 166
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

Les Frères d'Armes [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes [F.A]   Les Frères d'Armes [F.A] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:40

j'espere que tu leurs passeras un grand bonjour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Les Frères d'Armes [F.A] Empty
MessageSujet: Re: Les Frères d'Armes [F.A]   Les Frères d'Armes [F.A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Frères d'Armes [F.A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-Monde-Fantastique :: Présentation :: Partie Alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser