Gaia-Monde-Fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gaia-Monde-Fantastique

Forum de l'alliance G-M-F
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remerciement .:EpSyLoN:.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Remerciement .:EpSyLoN:. Empty
MessageSujet: Remerciement .:EpSyLoN:.   Remerciement .:EpSyLoN:. Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:33

Seigneur .:EpSyLoN:. vous êtes le bienvenue sur ma planète gaïa en espérant que vous serez satisfait de vos séjours parmis nous , je vous remercie d'être venue nous rendre visite cela nous fait très plaisir de vous compter parmis nos hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
*)(*dragOOn*)(*
Admin
Admin
*)(*dragOOn*)(*


Nombre de messages : 166
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

Remerciement .:EpSyLoN:. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement .:EpSyLoN:.   Remerciement .:EpSyLoN:. Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:06

Alerté par un murmure au seins de Gaîa ,quel fut la surprise du seigneur *)(*DragOOn*)(* de voir un hôte aussi illustre, qui comme le seigneur Balton avait poser son vaisseau sur notre humble planète pour nous rendre visite .

Seigneur .:EpSyLoN:. je vous salut et me réjouie de votre visite, quel plaisir de vous accueillir après le seigneur Balton , car des seigneurs de votres envergures sont toujours appréciés .

puis se redressant et souriant lança

j'espère que vous serez content de votre visite

et grand merci a vous pour nous honorer de votre présence, car je pense que vous êtes très occupé


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsactifs.net
.:EpSyLoN:.

.:EpSyLoN:.


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Remerciement .:EpSyLoN:. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement .:EpSyLoN:.   Remerciement .:EpSyLoN:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:46

Le seigneur .:EpSyLoN:. ravit de l'acceuil que lui ont donné ses hotes s'exprima a ce sujet:

Je vous remercit de m'acceuillir dans votre jolie planète. Sa me change du quotidient. Je vais rester en votre compagnie quelque temps puis reprendrait mon Senthi pour revenir à Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Mystick

Mystick


Nombre de messages : 106
Age : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Remerciement .:EpSyLoN:. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement .:EpSyLoN:.   Remerciement .:EpSyLoN:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:38

Mais de rien seigneur .:EpSyLoN:. et restez autant que cela vous plaira vous êtes toujours le bienvenue sur GaÏa
Revenir en haut Aller en bas
*)(*dragOOn*)(*
Admin
Admin
*)(*dragOOn*)(*


Nombre de messages : 166
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

Remerciement .:EpSyLoN:. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement .:EpSyLoN:.   Remerciement .:EpSyLoN:. Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:04

le seigneur *)(*DragOOn*)(* heureux de cette réponse intervint dans la conversation

vous me voyez réjouie de l'attention que vous nous portez

puis se dirigeant vers la sortie se retourna et lança d'un air malicieux

et si le coeur vous en dit promenez vous le soir dans les rues de la vielle ville votre présence imposante ne manquera pas j'en suis sur d'attirer quelques jeunes femmes d'ici qui sûrement vous aiderons a passé une nuit agréable
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Remerciement .:EpSyLoN:. Empty
MessageSujet: Re: Remerciement .:EpSyLoN:.   Remerciement .:EpSyLoN:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement .:EpSyLoN:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire .:EpSyLoN:.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaia-Monde-Fantastique :: Demandes d'Accés :: Visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser